Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
26 juin 2012

Naissance des Jumelles Cylia & Lycia le mardi 26 Juin 2012 à 6 Heures !

J'ai le plaisir de vous présenter les Jumelles Cylia & Lycia nées le 26 Juin 2012 à 6 Heures, elles pèsent 2,590 Kg pour 55 cm. Elles sont issues du célèbre kit Dee-Dee de Linda Murray. Elles viennent de partir rejoindre leur Maman d'adoption qui j'espère sera heureuse de les accueillir. Leur album photos est disponible en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/cylia___lycia/index.html

IMG_1307

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Est ce que cylia et Lycia son elles dispo sinon quel prix merci
Répondre
S
Bonjour.Ces jumelles sont vraiment magnifiques.je trouve que vous avez beaucoup de talent.je voudrais savoir s'il vous reste le meme kit pour me créer une aussi belle petite fille dans le meme etat d'esprit?Si oui,pourriez vous me dire combien cela couterait avec frais de port comprix.Merci
Répondre
L
Quel talent Marilou !!! Félicitations !!!<br /> <br /> Elles sont vraiment adorables ces petites poupettes, à croquer !!! C'est vraiment du grand art.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Lydie
Répondre
D
Je vous remercie Marilou pour mes deux princesses qui était une surprise car je vous en avais commandé une et j'en ai eu une deuxième en cadeau que l'on m'a fait, je suis aux anges,elles sont magnifique splendide deux bijoux,Marilou je vous remercie encore du fond du cœur,vous êtes une Dame avec un grand cœur, moi qui disais qu'elles me plaisaient beaucoup, et bien maintenant je les ai chez moi,elles sont splendide de la tête aux pieds leur tenues sont d'une beauté,et le travail que vous avez fait,<br /> <br /> vous êtes une très grande artiste avec vos mains de fée,a bientôt pour un autre bébé au mois de décembre,encore mille fois merci,je vous embrasse très fort Marilou,elles sont sur une banquette l'une a côte de l’autre, comme une dame dit dans son commentaire, on ne sépare par des jumelles;<br /> <br /> a bientôt pour admirer un autre bébé <br /> <br /> CDT<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> bonne journée Marilou
Répondre
F
Deux petites merveilles !!<br /> <br /> Quel beau duo leur maman va être aux anges !!!<br /> <br /> Un travail magnifique !! quel talent une véritable fée créatrice !!<br /> <br /> B R A V O !!!!!<br /> <br /> Amicalement Jacqueline
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité