Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
3 juillet 2012

Naissance de Niagara le 2 juillet 2012 à 21 Heures !

Nouvelle naissance dans la Nurserie de Malou : la petite Niagara qui est née le 2 Juillet 2012 à 21 Heures. Elle pèse 3,580 Kg pour 58 cm. Elle est issue du célèbre kit Victoria de Sheila Mickael. le vinyle de ce kit est beaucoup plus souple, il se rapproche du silicone. le bébé peut prendre des  positions beaucoup plus naturelles. Niagara est à présent disponible à l'adoption.  Son corps et ses membres sont entiers. Ses yeux sont en verre bleu-gris. Vous pouvez consulter son album photos en suivant ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/niagara__a_adopter_/index.html

IMG_1417

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Alors que je viens tout juste de passer commande pour la creation une petite fille du style des jumelles créés le 26juin,je craque à nouveau pour votre toute derniere creation Niagara.<br /> <br /> Elle est magnifique.en plus,elle est habillée dans un très jolie ensemble qui se trouve etre dans "couleur preferee".J'adore!!!Je suis en admiration.<br /> <br /> Si tout se passe bien dans 15j ma petite fille que vous allez commencer sera prête.je m'en rejouis déjà.<br /> <br /> Mais touché à nouveau par un coup de coeur,je voudrai savoir combien couterait la creation d'une autre petite fille dans le style de Niagara?
Répondre
E
Merci Marilou pour cette nouvelle petite puce qui va rejoindre bientôt ses petites soeurs , je suis ravie et impatiente de la tenir dans mes bras , je remerci toutes les mamans d'adoption pour tous ces gentils commmentaires sur ma petite Niagara rebatisé Noémie , je vous embrasse et vous dit a bientôt pour voir la suite de vos créations qui sont un réel plaisir de les découvrir ,,,,,,,,,,,,
Répondre
A
Quelle merveille cette petite Niagara!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est si réelle et si expressive que l'on ne peut qu'étre éblouis par ton magnifique travail!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les photos sont adorables,vraiment craquantes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille Bravos Marilou <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
M
Quelle jolie petite fille que vous avez créée Marilou, elle est superbe et les photos sont très réussies, trop marrante avec les lunettes de soleil. J'adore sa tenue et le rouge lui va à ravir. Tout est coordonné avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Manuela
Répondre
F
Magnifique<br /> <br /> Cette petite fille est magnifique !!! une pure merveille !!!Quel beau travail Malou !!<br /> <br /> Félicitations !!!! <br /> <br /> J'ai une idée concrète de ce que sera la mienne dans quelque temps Je suis absolument impatiente de pouvoir l'admirer<br /> <br /> BRAVO !!! <br /> <br /> amicalement Jacqueline
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité