Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
28 juillet 2012

Naissance de Capucine le 28 Juillet 2012 à 2 Heures !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Capucine le 28 Juillet 2012 à 2 heures. Elle pèse 2,325 Kg pour 52 cm. Elle est issue du kit Lisann de Sabine Altenkirch. Elle est à présent disponible à l'adoption. Vous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/capucine__a_adopter_/index.html

IMG_1770

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je sui lheureuse proprietaire de capucine elle vient darriver dans sa maison je suis tres contente ravissante tres belle ellz a ete faite avec gout passion et amour ce que je vais lui donner de lamour et de la fierter merci encore et a bientot pour une nouvelle petite puce
Répondre
A
Adorable et si jolie petite princesse!!!<br /> <br /> Elle donne vraiment envie de la blottir contre soi tellement elle est craquante!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Marilou pour ce ce magnifique bébé plein de tendresse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
M
Contente de pouvoir bientot tenir dans mes bras un super bebe reborn capucine !!!! ravie et hate de pouvoir la montrer a tout le monde a bientot myriam
Répondre
D
très belle tenue, très belle couleur qui lui va très bien a son joli teint de visage c'est vraiment le nouveau née elle magnifique de la tête aux pieds cette princesse,j'adore quand le doudou a le bandeau autour du cou c'est très mignon,j'ai regardé le diaporama toutes les positions sont très très bien et les photos très belles la couleur de sa tenue ressort très bien,Marilou vos doigts de fée ont fait un très joli joyau notre reine des reborneuses,je suis sur quelle va trouver très vite une maman qui va l'adopter, vous nous tentez a chaque naissance<br /> <br /> CDT<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> bonne soirée je vous embrasse Marilou
Répondre
D
Très joli prénom qui va à ravir à ce petit bout endormi à poings fermés. <br /> <br /> Vos doigts de fée ont une nouvelle fois tricotés une superbe layette. Bravo Marilou pour cette nouvelle naissance qui va très vite trouver sa Maman.<br /> <br /> Je vous embrasse. Danièle
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité