Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
4 août 2012

Naissance de Shirelle le 4 Août 2012 à 1 heure !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Shirelle ce 4 Août 2012 à 1 heure ! Elle pèse 4,600 Kg pour 75 cm. C'est une grande fille que l'on habille en 1 an, et possède une abondante chevelure blonde cendrée bouclée. Du fait de leur longueur on peut lui faire des petites couettes. Elle arrivera chez sa nouvelle maman si elle en trouve une, avec ses deux toilettes complètes que l'on peut voir sur les photos de son album que vous pouvez découvrir en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/shirelle/index.html

IMG_1989

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de recevoir un colis de Marilou et quelle fut ma grande surprise de voir Shirelle la magnifique petite princesse dont j'attendais de voir qui allait mettre un commentaire après son adoption. Et bien voila c'est a moi qu'elle a été offerte, quelle joie de pouvoir compléter ma collection avec cette magnifique petite fille. <br /> <br /> Marilou, comme mon précédent commentaire était déjà bien détaillé que dire de plus si ce n'est encore un grand merci a vous de réaliser des merveilles pour nous émouvoir un peu plus a chaque fois<br /> <br /> elle a trouvé sa place assise sur une banquette a coté de mon ordinateur comme ça je peux l'admirer tout en vous laissant ce nouveau commentaire<br /> <br /> CDT<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> je vous embrasse Marilou
Répondre
O
quel talent dans cette creation !!!!!!!!<br /> <br /> tu a depassé et de loin les meilleures reborneuses , et je te felicite ma copinette !!!! c'est un vrai regal <br /> <br /> merci pour ce moment de bonheur que tu nous offre <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> olga
Répondre
M
mes compliments ma belle tu as fait une merveille , le mot est faible , je suis émerveillée, devant tant de beauté , joli prénom, les tenues parfaites, je craque mais on ne peut pas tout avoir<br /> <br /> le rooting est super<br /> <br /> grosses grosses bises Marilou<br /> <br /> Momo
Répondre
C
Que dire de plus que les commentaires de vos amiratrices vous êtes magigue vous nous renvoyez à notre enfance vos bébés sont vraiment très beaux et me revoilà devant le magasin de jouets avec mon regard de petite fille alors marilou faites nous rever avec votre talent et vos doigts de fée je vous embrasse tendrement ma douce fée. chantal
Répondre
M
Marilou,je vous félicite car vous avez une nouvelle fois réalisé un superbe travail car Shirelle est tout simplement magnifique. J'adore sa couleur de cheveux qui se marie parfaitement bien avec la couleur de ses yeux et en ce qui concerne les tenues, vous les avez choisies comme d'habitude avec beaucoup de goût. Tout est parfait sans oublier les photos plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Manuela
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité