Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
11 août 2012

Naissance de Vivienne sur commande le 10 Août 2012 à 8 heures !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Vivienne le 10 Août 2012 à 8 heures à la demande de Jacqueline que je remercie pour cette nouvelle adoption. Vivienne pèse 3 Kg pour 60 cm. Elle est issue du kit Victoria de Sheila Michaèl. Son album photos est disponible  en suivant ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/vivienne/index.html

IMG_2020

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous avez réussi à embellir complètement Victoria, un kit que j'aime pour le vinyl complet mais dont le visage ne me plaisait pas trop. Bravo Malou, elle est vraiment belle !
Répondre
F
Quel bonheur ma petite Vivienne, tout à fait comme je l'espérais un amour de petit bout<br /> <br /> Vraiment une superbe petite fille !!!<br /> <br /> Bravo et grand merci à Marilou pour ce petit bijou<br /> <br /> qui me comble<br /> <br /> Amicalement Jacqueline
Répondre
D
Quel travail extraordinaire Marilou des heures de travail car elle a tout le corps a faire en plus,elle est d'une beauté avec un très joli visage d'ange et de très beaux yeux qui vont très bien avec sa couleur de cheveux,quelle belle tenue de la tête aux pieds j'adore,j'ai regardé le diaporama j'adore toutes les positions de cette princesse,la maman doit avoir hâte de la recevoir pour la câliner et l’admirer,j'adore quand elle a son petit doigt levé avec sa très jolie bague assortie a sa tenue et son doudou,Marilou vos doigts de fée on fait un joyau <br /> <br /> CDT<br /> <br /> Dominique <br /> <br /> bonne soirée je vous embrasse Marilou
Répondre
M
Cette pépette est comme toutes les autres trop belle! J'aime moins le nom mais ce n'est pas ce qui compte !! Un grand bravo !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Je t'aime
Répondre
D
Félicitations à Jacqueline pour son choix et un grand bravo à Marilou pour sa réalisation.<br /> <br /> Et que dire de sa magnifique tenue, comme toujours Marilou a trouvé ce qui lui irait le mieux ! Quel bon goût !<br /> <br /> Je vous embrasse. Danièle
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité