Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
23 août 2012

Naissance d'Amélie le 22 Août 2012 !

Nouvelle naissance dans la Nurserie de Malou : Amélie, le 22 Août 2012 à 9 heures. Elle pèse 2,850 Kg pour 60 cm. Elle est issue du kit Victoria de Sheila Michaèl. Ce kit est réalisé dans un vinyle très souple, proche du silicone.Amélie m'a été demandée par Geneviève que je remercie pour cette nouvelle adoption. Vous pouvez consulter son album photos en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/amelie__adoptee__sur_commande/index.html

IMG_2134

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle tenue de la tête aux pieds, très beau visage avec de beaux yeux bleus gris et un magnifique routinage avec une couleur de cheveux qui lui va très bien. J'adore la position quand elle prend la petite chaussette dans sa main et j'adore quand elle a son petit doigt en l'air avec une petite bague qui lui va a ravir <br /> <br /> la maman d'adoption va recevoir une très belle princesse, en effet c'est un très joli kit que j'ai moi aussi commandé, j'ai hâte de voir ce nouveau kit pour pouvoir voir la matière et comparer avec les autres kit qui ne sont pas tout en vinil <br /> <br /> comme d'habitude Marilou a effectuée un travail extraordinaire digne d'une très grande artiste<br /> <br /> a bientôt pour un autre bébé a admirer, car c'est toujours un plaisir de regarder les diaporamas mis a notre disposition.<br /> <br /> CDT<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> je vous embrasse Marilou
Répondre
M
bonjour marilou! felicitation pour cette 4ème naissance de ce tres beau kit!vous le reussissez à merveille cette petite est tres jolie belles photos! c est adorable bravo! je vous fais des gros bisous madeleine.
Répondre
O
felicitations ma copinette tu a créee une merveille !!!!<br /> <br /> c'est un vrai bijou !!!!<br /> <br /> je suis impatiente que mon tour arrive pour avoir cette merveille <br /> <br /> bisous <br /> <br /> olga
Répondre
C
superbe beauté elle est si jolie avec un rooting magnifique, vous pouvez être fière <br /> <br /> bravo a vous
Répondre
A
Merveilleuse petite Amélie pleine de fraicheur!!!<br /> <br /> Elle est absolument radieuse!!<br /> <br /> Sa chevelure admirable!!<br /> <br /> Vraiment craquante petite princesse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravo Marilou pour cette trés belle Amélie dont la maman a beaucoup de chance!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité