Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
27 août 2012

Naissance du prototype Andi Awake de Linda Murray

J'ai le plaisir de vous présenter le prototype Andi awake de Linda Murray . C'est la première fois qu'une artiste de renom me confie un prototype à reborner. Andi est née le 27 Août 2012 à 8 Heures. Elle pèse 2,450 kg  pour 53 cm (elle possède aussi une plaque ventrale non sexuée). Grâce à ma fidèle amie Marie-laure, (Magicdreams Nursery) , experte en informatique, elle est à présent en vente sur Ebay UK :

  http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300770610407&ssPageName=ADME:L:LCA:GB:1123

Son album photos est disponible dans ma Nurserie, vous pouvez le consulter en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/andi_du_prototype_andi_awake___a_adopter_/index.html

IMG_2204

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toutes mes félicitations Marilou, vous méritiez bien cet honneur avec tout le talent que vous avez. Votre magnifique travail est bien récompensé. Cette belle petite fille est adorable. Je vous embrasse. Danièle
Répondre
D
et bien oui qui d'autre que Marilou la reine des reborneuses aurais pu reborner aussi bien se prototype d'une telle artiste de renom<br /> <br /> et maintenant elle est en vente sur le nouveau continent, elle va peut être rejoindre une nouvelle maman qui aura surement le même regard que nous nous pouvons avoir sur les réalisations de Marilou, c'est a dire un regard d'enfant face a un nouveau bébé. Comme d'habitude le diaporama est magnifique,il n'y a pas de mots assez fort <br /> <br /> pour qualifié ce travail extraordinaire si ce n'est que vous nous donnez toujours autant envie Marilou <br /> <br /> CDT<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> je vous embrasse Marilou
Répondre
F
Voici encore une merveille !!!<br /> <br /> un prototype le rêve de toute reborneuse !!!<br /> <br /> et voilà que ce rêve se réalise pour vous !!!<br /> <br /> Grand honneur, et quelle fierté vous pouvez avoir !!!<br /> <br /> et quelle grande joie pour toutes les fans de la nurserie BRAVO ! et qu'à travers cette petite<br /> <br /> se tissent tous vos désirs et l'accomplissement de tous vos projets les plus merveilleux<br /> <br /> Bien amicalement Jacqueline
Répondre
A
elle est non seulement magnifique mais aussi d'un réalisme époustouflant!!!<br /> <br /> Aucune autre que toi ne pouvait réaliser une aussi belle Andi Awake!<br /> <br /> Linda Muray ne pouvait mieux choisir que notre merveilleuse fée Marilou dont la magie nous éblouie à chaque création!<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
L
c est du très beau travail cette petite est magnifique et oui comme LOLO tu est une très grande artiste bravo et felicitation les compliments vont pleuvoir ma petite MARILOU<br /> <br /> bise lulu
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité