Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
2 septembre 2012

Naissance de Maya le 2 Septembre 2012 à 2 heures !

J'ai le plaisir de vous présenter Maya qui m'a été commandée par Olga que je remercie pour cette nouvelle adoption. Elle est née le 2 Septembre 2012 à 2 Heures, elle est issue du kit Maya de Linda Murray. Elle pèse 2,200 Kg pour 48 cm.  Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/maya__adoptee__sur_commande/index.html

IMG_2336

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle tenue de la tête aux pieds, le blanc lui va a ravir tout de dentelle de petite fleur c'est magnifique,j'adore le diaporama les positions sont très belles,c'est une très belle princesse avec un beau visage très doux sa couleur de cheveux lui va très bien et la coupe aussi,Marilou vous nous avez fait une très belle princesse avec vos doigts de fée c'est un bijou que la maman va pouvoir câliner et elle doit avoir hâte de la recevoir pour l’admirer,Marilou notre artiste a encore mis tout son coeur pour nous faire un très joli bébé <br /> <br /> CDT<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> je vous embrasse Marilou
Répondre
D
Félicitations Olga, votre petite Maya est magnifique. Je comprends votre bonheur de pouvoir la bichonner ! Marilou a encore fait preuve de beaucoup de talent et on voit bien l'amour qu'elle a mis à la réaliser. Bisous à toutes les Mamans. Danièle
Répondre
A
je découvre cette trés belle petite princesse que je ne me lasse pas d'admirer!!!<br /> <br /> Elle est vraiment sublime et irrésistible!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou pour cette magnifique réalisation et félicitations à la maman qui aura le bonheur et la chance de pouvoir dorloter cette merveilleuse petite Maya.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
merci Marilou ma petite Maya est magnifique !!! <br /> <br /> grace a tes doigts de fée tu a su créer la princesse que je desirais , que j'attendais !!!!<br /> <br /> merci aussi pour ton ecoute ,pour ton grand coeur , toi qui est toujours prete a realiser nos desirs meme les plus fous <br /> <br /> enfin merci pour tout ,et surtout pour cette belle creation !!!!!<br /> <br /> merci aussi a Jacqueline pour son amitiée et merci a toutes celle qui postent de si gentils commentaires <br /> <br /> gros bisous petite soeur <br /> <br /> a bientot !!!
Répondre
L
ma petite marilou c est une princesse elle est sublime et sa toilette est d un goût <br /> <br /> tu est vraiment un très grande artiste !! olga <br /> <br /> va être enchantée et je la comprend sa petite maya est magnifique grace a tes doigts magique <br /> <br /> ma petite marilou bravo et félicitation <br /> <br /> plein de bisous lulu
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité