Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
6 septembre 2012

Naissance de Joy le 6 Septembre 2012 !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Joy ce jeudi 6 Septembre 2012 à 5 Heures. Elle pèse 2,450 Kg pour 55 cm. Elle est issue du kit Dee-Dee de la talentueuse Sculptrice Linda Murray. Joy m'a été demandée par Martine que je remercie pour cette première adoption. Vous pouvez consulter son album photos en suivant ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/joy__adoptee__sur_commande__/index.html

IMG_2396

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute mimi cette petite Joy avec sa jolie tenue !!! Félicitation pour cette nouvelle création. Bisous ma choupinette.
Répondre
D
j'ai regardé le diaporama j'ai adoré quand elle donne sa tétine a son doudou les photos sont très belles les positions j'adore,sa tenue est magnifique très bien assortie a sa couleur de ses cheveux et de ses beaux yeux bleu j'adore ce kit car moi j'ai les deux même ce sont des jumelles le kit de ce bébé a un très joli regard,Marilou notre artiste vous nous avez fait un bijou avec vos doigts de fée,la maman va être aux anges d'avoir une très belle princesse a admirer et a câliner,grâce a Marilou qui nous fait rêver a chaque fois avec une nouvelle naissance c'est une très très grand artiste qui a un grand coeur sur tout les points<br /> <br /> CDT<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> je vous embrasse Marilou
Répondre
A
ravissante petite Joy,elle est absolument magnifique!<br /> <br /> Son album est superbe et c'est un grand bonheur de découvrir cette adorable petite fille!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou et félicitations à l'heureuse maman de cette petite beautée.
Répondre
O
beaucoup de travail !!!!!<br /> <br /> un énorme talent !!!!!<br /> <br /> une grande passion !!!!<br /> <br /> beaucoup d'amour !!!!!<br /> <br /> et le resultat est magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> felicitations petite soeur !!!!!!!!<br /> <br /> felicitations aussi a sa maman d'adoption qui doit etre ravie !!! de cette merveille <br /> <br /> bisous
Répondre
M
adorable cette petite joy!et joli prénom!sa tenue est adorable plus le nounours si mignon assorti!beaucoup de gout!beau travail marilou!amicalement madeleine!' à tres bientot..)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité