Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
14 septembre 2012

Naissance d'Ylvie le 14 Septembre à 1H30 !

 

ADOPTEE

 

 

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Ylvie créée ce vendredi 14 Septembre 2012 à 1H30. Elle pèse 2,300 KG pour 52 cm. Elle est issue du kit de Sabine Altenkirch. Elle est à présent disponible à l'adoption. Si Elle vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez consulter son album photos complet en suivant ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/ylvie__a_adopter_/index.html

IMG_2476

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu Louise aujourd'hui. C'est que du bonheur car elle est magnifique, je suis très heureuse. Elle a une très jolie tête et je trouve que ses yeux bleus ressortent superbement avec la couleur de son teint qui est très réussie, ainsi qu'avec la couleur de ses cheveux. Sa robe rose tricotée est très belle et est également bien assortie avec son teint. Le petit manteau est trop mimi avec ses oreilles, sans oublier les accessoires pour ses cheveux. J'adore sa couleur de cheveux et sa coiffure.<br /> <br /> Marilou vous avez fait des merveilles comme toujours et je vous en félicite. Merci de m'avoir<br /> <br /> permis d'adopter cette petite princesse toute de rose vêtue.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Manuela
Répondre
O
super super belle cette petite Ylvie !!!!<br /> <br /> tu nous a encore gatée <br /> <br /> bravo a toi pour ce tres beau travail !!!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> olga
Répondre
A
Si belle et attendrissante petite princesse!<br /> <br /> Difficile de résister à cet amour de bébé!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou pour ce merveilleux petit bijou que j'adore! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh! la ravissante petite fille toute potelée. Elle a un très beau teint et de très beaux yeux. Marilou, vous avez créé à nouveau un bébé des plus réussis comme tous les autres. Quelle tentation à chaque nouvelle naissance et je me fais force de ne pas craquer car cela ne serait pas raisonnable.<br /> <br /> Je vous embrasse. <br /> <br /> Manuela
Répondre
L
encore et toujours un merveilleuse petite fille quelle talent tu as tu as le dont de nous faire rèver ma petite MARILOU <br /> <br /> bravo et félicitation a la grande artiste que tu est <br /> <br /> bisou ma petite artiste <br /> <br /> lulu
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité