Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
20 septembre 2012

Naissance de Manelle le 20 Septembre 2012 !

ADOPTEE

 

Je suis heureuse de vous présenter la petite Manelle, née ce Jeudi 20 Septembre à 2 Heures. Elle pèse 2,430 Kg pour 52 cm. Elle est issue du kit Andi Awake de la talentueuse Linda Murray. Elle est à présent disponible à l'adoption. Si Elle vous intéresse, contactez moi ! Je vous répondrai avec plaisir. Manelle viendra chez sa nouvelle maman avec outre ses bijoux (chaine et médaille, bracelet en perles et bracelet chainette) sa couche et son body, tous les vêtements et accessoires exposés sur la photo N° 2622 de son album photo que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/manelle__a_adopter_/index.html

IMG_2618

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais qu est ce qu elle est mignone ! cette puce!..dans sa jolie robe!...coucou! maman je suis là!..vient vite me prendre dans tes bras!j ai besoin de calins!...(elle est tellement mimi que j ai envie de la faire parler...)bon dimanche marilou! amitiés et bisous madeleine.
Répondre
A
Je vous ai répondu sur mon blog à pro^pos de votre question; je reviendrai voir le vôtre :ahurissant!!!
Répondre
D
Encore une fois bravo Marilou, elle est superbe cette poupette et que dire de sa magnifique tenue !!!! vous tricotez à merveille, quel talent Marilou !!!! Je vous embrasse.<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
Encore une petite beauté ma choupinette !!! Comme elle est attendrissante ! Félicitation pour cette nouvelle création. Je t'embrasse. @ bientôt.
Répondre
A
Un véritable enchantement que toi seule peut nous apporter avec un merveilleux bébé si irrésistible et sa magnifique garde robe.<br /> <br /> Comme je l'ai déjà dit tu es une véritable fée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations Marilou <br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité