Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
16 décembre 2012

Naissance de Séraphin le 16 Décembre 2012 à 1 Heure

ADOPTE

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du petit  Séraphin le 16 Décembre 2012 à 1 heure. Il pèse 2,400 Kg pour 50 cm. Il est issu du kit Franklin d'Elisa Marx. Il est à présent disponible à l'adoption. Si Il vous intéresse,contactez-moi, je me ferai un plaisir de vous répondre. Son album photos complet est disponible en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/seraphin__a_adopter_/index.html

IMG_3675

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> <br /> Vous Serait-il possible de refaire un petit Seraphin ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Jaimerai savoir le prix d'un bebe reborn.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Splendide!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce petit Séraphin si réaliste!!!C'est un petit bout à l'expression si craquante!!!<br /> <br /> Comment lui résister?Un amour de bébé!<br /> <br /> Bravos Marilou<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel adorable petit garçon !!! j'ai eu le plaisir de le réaliser 2 fois toujours avec autant de bonheur. Fécilitation ma choupinette et gros bisous !
Répondre
A
bonsoir Malou <br /> <br /> si ce bebe est toujours disponible quel est son prix pour l'adopter ? <br /> <br /> merci de me repondre rapidement c'est pour offrir a noel <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> angelo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité