Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
7 décembre 2012

Naissance d'Agathe, le 6 Décembre 2012 à 1 Heure !

Adoptée

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Agathe, le 6 Décembre 2012 à 1 H. Elle pèse 2,360 Kg pour 55 cm. Elle est issue du kit Amy d'Olga Auer; kit limité à 750 exemplaires dans le monde (mon kit porte le N° 636). Amy est disponible à l'adoption. Si Elle vous intéresse, contactez-moi ..... Son album photos est dispopnible en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/agathe__a_adopter_/index.html

IMG_3636

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un adorable bébé réalisé de tes doigts de fée. Félicitation ma choupinette pour cette nouvelle création. Gros bisous
Répondre
M
Toute de rose vêtue ainsi que le doudou et son écharpe; prete à affronter les rigueurs neigeuses de l'hiver.<br /> <br /> Rooting de grande classe, bravo!<br /> <br /> A quand le reborning aux jeux olympiques ?, que tu nous ramènes une médaille d'or!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ta petite Momo
Répondre
L
Bonjour Marilou,<br /> <br /> Jolie petite frimousse Agathe elle est très belle et mimi en rose, <br /> <br /> à bientôt, continue de nous faire rever, c''est magique ce que tu fais <br /> <br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> Laurence maman de ta si jolie Pauline
Répondre
L
trop belle cette petite agathe encore un chef d oeuvre réalisé de tes mains <br /> <br /> elle ne va pas rester longtemps avec toi car elle va faire envie j en suis sure <br /> <br /> félicitation ma petite SOEUR de COEUR <br /> <br /> bise lulu
Répondre
O
elle est vraiement tres jolie cette petite Agathe !!!!!! <br /> <br /> felicitations a toi pour cette nouvelle naissance tu t'est encore surpassée ..........<br /> <br /> bisous petite soeur
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité