Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
1 janvier 2013

Bonne et Heureuse Année 2013 !

Que vous souhaiter de mieux à vous qui me suivez depuis mes premiers pas dans le reborning ou qui venez de me rejoindre, que dans votre Vie : la santé ;  dans vos affaires : la prospérité et beaucoup d'Amour tout au long de cette nouvelle année 2013. Un grand merci à vous tous ; je vous embrasse et souhaite, que nous puissions  continuer à faire un long chemin ensemble !!!! Marilou

201308RE_cartes-voeux-humanitaires_un-regard-un-enfant_a

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Marilou , aprés une petite absence causé par de petits problémes qui sont résolu maintenant , je viens vous souhaiter tous mes voeux de bonheur , santé et prospérité pour cette nouvelle année 2013 , j'espére bien que vous aller continé a nous faire réver et nous faire découvrir de nouvelle création , pour moi si vous me le permétez j'attend de découvrir une nouvelle petite pepette qui me feras craquer pour la commander de nouveau , je vous embrasse trés amicalement , a bientôt , Edith
Répondre
M
Au seuil de cette nouvelle année je vous souhaite , à toi et à René une bonne santé des bébés qui nous émerveillent et des trains qui roullllllent.<br /> <br /> bisous, bisous,<br /> <br /> Monique et Jean Paul
Répondre
D
Très très bonne année 2013 à vous Marilou et à toutes les mamans d'adoption, que cette nouvelle année vous apporte un maximum de joie et de bonheur auprès de tous ceux qui vous sont chers. Encore de très beaux bébés s'il vous plait Marilou ! c'est toujours un enchantement pour nous de les découvrir. Je vous souhaite beaucoup d'adoptions pour 2013. Je vous embrasse toutes. <br /> <br /> Danièle
Répondre
L
tous mes voeux pour cette nouvelle année que l année 2013 t apporte la santée la joie <br /> <br /> et continue de nous faire rêver avec tes beaux bébés <br /> <br /> bise ma petite SOEUR <br /> <br /> LULU
Répondre
O
bonne et heureuse année 2013 a toi aussi petite soeur <br /> <br /> continue ,encore , et encore a faire de beaux bebes , pour que toute l'année on puisse rever a tes cotés <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité