Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
5 janvier 2013

Naissance d'Anne-Rose le 5 Janvier 2013 !

Adoptée

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'Annerose le 5 Janvier à 2 Heures. c'est le premier bébé de l'année 2013. Elle pèse 2,400 Kg pour 52 cm. Elle est issue du kit Lysann de Sabine Altenkirch. Si Elle vous intéresse, contactez-moi. Vous pouvez consulter son album photos en suivant ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/annerose__a_adopter_/index.html

IMG_3297

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour , qu'elle petite puce magnifique en cette nouvelle année 2013 , j'adore cette façon de dormir , elle est en paix , et son petit prénom est trés jolie , il lui resemble , félicitation pour sa maman d'adoption , bonne continuation , bises Edith
Répondre
A
Splendide début d'année avec ce beau bébé si craquant au si joli prénom!!!<br /> <br /> C'est vraiment un amour cette petite Anne-Rose!!!Que du bonheur!!! <br /> <br /> Magnifique album comme toujours,j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bonjour Marilou,<br /> <br /> <br /> <br /> magnifique votre petite Anne-Rose, tout : le prénom, le bébé et sa robe trop mignonne, J'ADORE !!!!!!!!<br /> <br /> félicitations et à bientôt<br /> <br /> Laurence D
Répondre
P
Magnifique bébé! Toutes mes félicitations !
Répondre
F
Vraiment adorable cette petite puce !! une vraie petite beauté endormie !!<br /> <br /> Magnifique travail comme toujours <br /> <br /> gros bisous et félicitations<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité