Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
17 janvier 2013

Naissance d' Imazighem-Jeannette le 17 Janvier 2013 !

ADOPTEE

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissancer de la petite Imazighem-jeannette, sur commande,. Elle est née le 17 Janvier 2013 à 6 Heures ; son poids est de 2,500 Kg pour 52 cm. Elle est issue du kit Ylvie de Sabine Altenkirch. Vous pouvez consulter son album photos en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/imazighem_jeannette__adoptee__sur_commande/index.html

IMG_4144

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme elle est jolie ta petite poupette ; tu as bien travaillé ma petite soeur tu es une très grande artiste et sa layette trop belle tu tricote a la perfection tu as toutes les qualités <br /> <br /> bravo et félicitation ma petite SOEUR <br /> <br /> bise lulu
Répondre
A
Une petite merveille!!!Félicitations à l'heureuse maman qui a beaucoup de chance car ce bébé est absolument magnifique!!!<br /> <br /> Ses tenues aussi sont adorables!Superbes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravos Marilou
Répondre
M
Tu as encore réalisé une petite merveille, avec un prenom original chantant,<br /> <br /> décidément tu n'es pas qu'habile (kabyle) mais aussi très douée pour ton violon d'Ingres.<br /> <br /> Jolie tenue, prête à affronter les frimas extérieurs.<br /> <br /> gros bisous ma grange sœur<br /> <br /> Momo et Nounours
Répondre
D
Elle est superbe cette petite poupette. J'imagine le bonheur de sa maman d'adoption lorsqu'elle va la découvrir ! Et sa layette, quelle merveille Marilou vous avez un talent fou et tellement de bon goût. Bravo, bravo une fois encore. Félicitations à Régine et bienvenue à elle dans le club des Mamans d'adoption. Bisous à toutes. <br /> <br /> Danièle
Répondre
L
Très mignonne cette petite, vraiment belle encore bravo Marilou <br /> <br /> Bise Laurence
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité