Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
23 janvier 2013

Naissance d'Adrien le 23 Janvier 2013 !

ADOPTE

Pour celles qui aiment les bébés que l'on peut habiller en 3 mois, voici le petit Adrien bébé de 55 cm pour un  poids de 2,650 Kg qui est né dans ma Nurserie le 23 janvier 2013 à 2 heures. Il est issu du kit Evie de la talentueuse Sculptrice Linda Murray. Il est disponible à l'adoption, si il vous interesse, contactez-moi..... Son album photos complet est disponible en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/adrien__a_adopter_/index.html

IMG_4212

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, depuis quelques temps j'admire votre talent de grande reborneuse que vous etes, vous avez un sacré talent !!!. Pourrais-je savoir le prix de votre petit Adrien ?. Je le trouve très craquant et surtout d'un réalisme incroyable !!!. J'attends votre mail avec impatience. Cordialement. Celina.
Répondre
M
Tu nous a encore fait une petite merveille comme toujours ! Ce petit est adorable ! Sa maman sera ravie !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ce petit chou est très réaliste !!! Bravo ma choupinette ! Il fera le bonheur d'une maman. Gros bisous et @ bientôt...
Répondre
L
Chouette encore un très joli petit garçon je le trouve tout simplement MAGNIFIQUE!!!! Pas d' autres mots et joli prénom<br /> <br /> Bravo Marilou<br /> <br /> Bisou Laurence
Répondre
L
super super un beau gros bébé il est magnifique quel talent ma grande artiste <br /> <br /> on rêve devant tes bébés !!! tu peux être fière de toi ma petite SOEUR <br /> <br /> bravo et félicitation <br /> <br /> bise a toi petite soeur<br /> <br /> lulu
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité