Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
30 janvier 2013

Naissance de Sarenda le 29 Janvier 2013 à 9 heures !

Adoptée - Rebaptisée Alexa -

 

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Sarenda née le 29 janvier 2013 à 9 Heures. Elle pèse 2,170 Kg pour 49 cm. Elle est issue du kit Coco-malu d'Elisa Marx et Elle est à présent disponible à l'adoption. Vous pouvez consuter son album photos complet en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/sarenda__a_adopter_/index.html

 

IMG_4403

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Conbien elle coute equelle peu se lave
Répondre
M
Ouah ! Celle ci est une de mes préférés elle est sublime je l'adore !!!<br /> <br /> Combien de fois vais-je te dire que tu as des doigts de fée ! <br /> <br /> Sa maman doit être ravie !<br /> <br /> Je te félicite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Vraiment craquante cette petite beautée avec son petit air coquin plein de malice!!!<br /> <br /> Je l'adore car comment lui résister???<br /> <br /> Mille bravos Marilou pour avoir su donner une nouvelle fois l'étincelle du réalisme à ce magnifique et adorable bébé!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que dire devant tant de beauté?Rien.....Il n'y a rien à dire ......Qu'à regarder et ......rêver!!!!.........Félicitations à L'ARTISTE!!!mcd
Répondre
D
Elle est superbe cette poupette avec sa bouille coquine ! ce kit est magnifique et très réaliste. Bravo Marilou, une vrai réussite. Bisous.<br /> <br /> Danièle
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité