Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
3 février 2013

Naissance de Julie le 3 Février 2013 !

Adoptée - Rebaptisée Victoria -

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Julie le dimanche 3 Février à 6 Heures. Elle pèse environ 2,120 Kg pour 49 cm. Elle est issue du kit Sérah d'Adrie Stoete. Elle est à présent disponible à l'adoption. Vous pouvez consulter son album photos complet en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/julie__a_adopter_/index.html

IMG_4481

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour est e qu'elle est toute en silicone
Répondre
J
J'ai reçue ma petite Victoria ce matin , elle est si belle <br /> <br /> Je suis fière !
Répondre
L
Félicitations Justine c est vraiment une merveille !!!!! Marilou est la,meilleure.....
Répondre
J
Te arriveras mardi dans mes bras ,j'ai tellement hate !
Répondre
M
Trop belle cette petite puce, belles jambes apparentes,<br /> <br /> j'espère qu'elle va être vite adoptée, encore une belle création<br /> <br /> je te fais des gros bisous ma grande sœur en attendant Adrien!!<br /> <br /> Ta petite Momo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité