Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
9 février 2013

Naissance de Thimoté le 9 Février 2013 à 2 heures !

 

Adopté

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du petit Thimoté le samedi 9 Février 2013 à 2 heures. Il pèse 2,820 Kg pour 52 cm. Il est issu du kit Nanni d'Elisa Marx. Il est à présent disponible à l'adoption. Si il vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Son album photos est disponible en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/thimote__a_adopter_/index.html

IMG_4613

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme il est beau ce titi parisien d un réalisme!!!!!Et le regard coquin<br /> <br /> encore une belle réussite, je te fais des gros bisous ma grande sœur<br /> <br /> Ta petite Momo
Répondre
C
Magnifique petit Thimoté, d'un réalisme troublant, de passage chez Marilou, je l'ai vu en vrai et c'est très impressionnant. Félicitations à la maman d'adoption. Chris.
Répondre
N
très beau petit garçon, vraiment de beaux yeux et un air coquin....<br /> <br /> Bravo pour ces belles créations...<br /> <br /> Amitiés...nath
Répondre
L
Comme il est beau ce petit Thimoté, il est craquant dans ses superbes tenues et son air coquin avec ses grands yeux bleus qui nous fixent... Il a un air de ressemblance avec ma Pauline adorée et comme j aimerai avoir la chance de pouvoir aussi le tenir dans les bras, il me fait craquer. Vous faites un travail remarquable sur tous ces magnifiques bébés que j.adopterai tous si je pouvais.....mais je ne résiste pas a l association de votre talent et les kits d'Elisabeth Marx pour lesquels j'ai tout de même une réelle préférence ....<br /> <br /> Bravo Marilou Thimoté est super mignon et réaliste !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Il m'a l'air bien espiègle ce petit Timothé. Il n'a pas besoin de parler, ses yeux parlent pour lui :) Félicitation ma choupinette pour cette magnifique création. Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité