Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
15 février 2013

Naissance de Séraphin (2) le 15 Février 2013 à 10 heures !

 

Adopté

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Séraphin (2)  le 15 Février 2013 à 10 heures. Il pèse 2,270 Kg pour 50 cm. Il est issu du kit Franklin d'Elisa marx, je l'ai créé à la demande de Lysiane que je remercie de m'avoir accordé sa confiance pour cette première adoption, Son album photos est disponible en suivant ce lien : http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/seraphin__2_/index.html

IMG_4648

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique petit Séraphin !!! j'ai eu l'occasion de le reborner 2 fois, en fille, et cela n'a été que du bonheur. Sa maman d'adoption va être aux anges. Gros bisous ma choupinette !!!
Répondre
L
rien de plus à dire il est trop chou ce petit séraphin moi la fan des kits elisa marx, j'adore sa coupe cheveux !!!! si je pouvais tous les adopter !!!! quel régal pour les yeux<br /> <br /> bravo Marilou<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Laurence
Répondre
O
felicitations petite soeur ce petit Seraphin est magnifique !!!!!!<br /> <br /> tu a fait un travail remarquable !!! <br /> <br /> comme je comprend sa maman d"adoption qui a hate de le serrer dans ses bras !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Adorable je suis en admiration devant se joli bébé une pure merveille bravooooooooooo
Répondre
A
Quel adorable petit bonhomme!Vraiment trop chou cet amour de Séraphin!<br /> <br /> J'adore aussi son album on jurerai un vrai bébé!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Marilou pour ce magnifique petit garçon!Que du bonheur! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité