Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
23 février 2013

Naissance de Maève le 23 Février 2013 !

Adoptée

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Maève le 23 Février 2013 à 6 Heures. Elle pèse environ 2,300 Kg pour 49 cm. Elle est issue du kit Coco-malu d'Elisa Marx. Je l'ai créée à la demande de Manuela que je remercie pour cette nouvelle adoption. Son album photos complet est disponible en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/maeve__adoptee__sur_commande/index.html

 

IMG_4756

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie cette petite, sa maman va être aux anges , il est vrai que Marilou à un deal avec les anges, toutes nos adoption chez toi sont des merveilles <br /> <br /> En ce moment tu es à fond dans le Marxisme!!!!(Lol).<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ta petite Momo
Répondre
M
coucou! marilou cette petite maève est trop trop mimi..un joli ptit poussin felicitation !ainsi que les bébés precedents ..ils sont adorables! qrobisous beau travail! amitiés madeleine.a bientot..de decouvrir ces petites merveilles faites avec tant d amour et de passion
Répondre
C
bravo elle est ravissante j'aime beaucoup se kit
Répondre
L
Oh c est sur Manuela, de la place je n en ai guère non plus (f2) mais on en trouve toujours lol, financièrement ce n est pas évident non plus il faut essayer de se raisonner.... Sinon, en effet j ai découvert les reborn avec Pauline, c est donc récent mais j avoue que j ai du mal à choisir je les aime tous.......mais des 4 que j'ai Pauline est ma préférée... Il n est pas exclu un cinquième mais pas de suite.....je les ai adopté au coup de cœur, sans commande et je me demande d ailleurs si je voulais en commander un ou une lequel?????grand dilemme mais je crois que j aimerai bien une petite rousse.....pour compléter ma collection. <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Je vous embrasse Laurence
Répondre
M
Merci Laurence, c'est vrai votre petite Pauline a un petit air de Maève et moi aussi je m'y serais presque trompée pour la couleur de ses yeux qui sont également très foncés. Avec Maève cela me fait 7 petites filles et je commence plus trop à avoir de place, mais c'est plus fort que moi je craque quand je vois les chefs-d'oeuvres de Marilou. Mais, je pense qu'il n'y a peut-être pas très longtemps que vous avez découvert la nurserie de Marilou et par conséquent que 4 ce n'est qu'un début et comme moi vous allez continuer à être tentée quand vous aurez un coup de coeur pour de nouveaux bébés.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Manuela
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité