Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
27 mars 2013

Naissance de benji, le 27 Mars 2013

                                        Adopté

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Benji, le 27 Mars 2013 à 1 Heure. Il pèse 2,410 Kg pour 49 cm. Ses yeux sont en cristal "bleu-gris", ses cheveux sont blonds .Il est issu du kit Vivien d'Evelina Wosnjuk. Il est à présent disponible à l'adoption. Vous pouvez consulter son album photos en suivant ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/benji__a_adopter/index.html

IMG_5144

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir marilou...ce petit "benji" a l air si sage !..il est trop mimi à croquer !on a envie de lui faire pleins de bisous ..et de le rassurer...une bouille d amour...felicitations ! bonne soirée... madeleine.
Répondre
A
J'adore ce kit et entre tes mains il est si merveilleusement réalisé <br /> <br /> comme toujours!!!<br /> <br /> Un magnifique bébé super réaliste qui fait trop craquer!!!<br /> <br /> Vraiment très attachant ce petit garçon qui nous fait fondre de bonheur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une splendeur!!Un réalisme à couper le souffle!Bravo!!!mcd
Répondre
M
Trop mignon ce petit Benji ! Un vrai petit ange ! Félicitation ma choupinette et Gros bisous.
Répondre
V
Il est magnifique votre petit garçon, criant de vérité.<br /> <br /> Toutes mes félicitations. À très bientôt pour une nouvelle création. Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité