Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
5 avril 2013

Naissance de la petite Lola !

 

Adoptée

J'ai le plaisir de vous présenter ma dernière création : Lola qui pèse 2,330 Kg pour 48 cm. Elle est issue du kit Dani de Linda Murray. C'est un kit sexué "fille". Lola m'a été demandée par Liliane que je remercie pour cette première adoption. Vous pouvez consulter son album photos  en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/lola__adoptee__sur_commande/index.html

IMG_5284

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle celle la tatie félicitations gros bisous!
Répondre
A
Splendide petite Lola!Une pure merveille!<br /> <br /> Un bébé plein de charme et vraiment irrésistible!<br /> <br /> J'adore aussi son album tout en douceur et raffinement qui va si bien à l'adorable petite Lola! <br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou et félicitations à l'heureuse maman!!!
Répondre
L
surperbe Lola très réussie (comme d'habitude) très beau kit bravo Marilou <br /> <br /> a bientôt Laurence
Répondre
M
Félicitations ! Une adorable fleur blanche ! Si bien vêtue ! ....... Bravo a sa maman et à sa "reborneuse". Amitiés. Gros bisous. Madeleine
Répondre
V
Aussi jolie en fille qu'en garçon. Très belle toilette, toujours aussi raffinée. Travail soigne et parfait. Bravo Marilou .
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité