Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
11 avril 2013

Naissance d'Edène le 11 Avril 2013 !

Adoptée

 

J'ai le plaisir de vous présenter ma dernière création disponible à l'adoption : Edène qui est née le 11 Avril 2013, qui pèse 2,225 Kg pour 48 cm. Elle est issue du kit Rose d'Adrie Stoete. Si Elle vous intéresse, contactez-moi.... Son album photos est disponible en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/edene__a_adopter_/index.html

 

IMG_5728

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour je sui interse ma la petit éden c pour savoi son prix je sui déjà venu Che vou pour la petit madeline à Noël je voudre votre numéro de tel ce pour l anniversaire à ma fille le 30 juillet merci à bientot
Répondre
M
merçi petit jésus !..<br /> <br /> EDENE joli prenom..un bébé qui profite bien et on pourrait chanter cette fameuse chanson .."j ai la peau du ventre bien tendue et j suis un bébé bien "joufflu...merçi petit jésus.."elle est tout simplement ADORABLE..beau travail ! et je pense qu elle va trés vite trouver une maman car elle donne envie avec ses belles joues de lui faire mille et un BISOU ..felicitations amicalement votre amie madeleine.
Répondre
M
Merveilleuse cette petite Eden qui porte vraiment bien son nom. Tu l'as magnifiquement rebornée ! J'adore ce kit ! Félicitation ma choupinette et @ très bientôt.
Répondre
L
bravo ma petite SOEUR elle est trop belle ta petite EDENE quel travail merveilleux et sa toilette quel goût j admire ton travail il est que beauté <br /> <br /> bravo et félicitation a la grande artiste que tu es <br /> <br /> bise petite SOEUR<br /> <br /> lulu
Répondre
O
Elle est magnifique cette petite puce, quel beau travail vous avez fait une fois de plus, et l'implantation des cheveux, j'adore!!! Bravo Marylou!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité