Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
29 mai 2013

Naissance de Mérédith le 29 Mai 2013 !

                                                  Adoptée (sur commande)

 

J'ai le plaisir de vous présenter la petite mérédith, née le 29 Mai 2013, troisième bébé que je réalise à partir du kit Ivy d'Elisa Marx. Mérédith pèse 2,200 Kg pour 48 cm. Elle m'a été demandée par Arlette que je remercie pour cette première adoption. Son album photos complet est disponible en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/meredith__adoptee__sur_commande/index.html

IMG_6311

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma choupinette, félicitation pour cette adorable puce, j'adore ce kit et tu l'as parfaitement résussie !!! Gros bisous et @ très bientôt :)
Répondre
L
superbe Meredith !!!! normal très beau travail de reborning et de toilette sans compter sur ce très beau kit!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo Marilou<br /> <br /> bisou Laurence
Répondre
M
Trop mimi cette petite encore une fois les cheveux sont superbes !!
Répondre
A
Super réaliste cette petite Mérédith et comme elle est belle!!!<br /> <br /> Encore une pure merveille de bébé!!!Elle est si craquante!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou pour cette adorable Princesse <br /> <br /> et félicitations à la trés heureuse maman!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique réalisation, très beau travail de couture et de tricot ; il ne lui manque plus que la parole ............ Félicitations et à bientôt pour un prochain bébé.<br /> <br /> Simone
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité