Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
4 juin 2013

Mes Réalisations !!!

Suite à une demande de plus en plus grande de la part des mamans d'adoption, ou collègues, je me décide enfin à vous présenter mes réalisations en couture, crochet ou tricot et à vous les proposer à la vente. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements. (je mets aussi en vente quelques vêtements de bébé et quelques accessoires) ! Il est bien entendu, que toutes ces présentations demandent beaucoup de temps, et malheureusement c'est ce qui me manque le plus, aussi surveillez de temps en temps cette rubrique pour découvrir de nouvelles créations.

Voici le lien à suivre pour les découvrir : http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/a___mes_realisations__tricot_couture_crochet_/index.html

Pour tout renseignement (prix et description) cliquez sur la photo de l'objet de votre choix !!!!!

 

IMG_1250

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma choupinette, ton talent n'a pas de limite. Toutes tes créations sont magnifiques. Félicitation !!! c'est un vrai régal pour nos yeux. Gros bisous ma toute belle et @ bientôt.
Répondre
M
Que de jolies créations, les parures et oreillers sont d'une grande beauté!!!!!!!!!!!et les prix sont très attractifs. Je me demande où vous trouvez le temps de réaliser toutes ces merveilles. Encore bravo.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Manuela
Répondre
A
Enfin toutes les "mamans" peuvent profiter des tes jolies tenues et accessoires,<br /> <br /> c'est super!!!<br /> <br /> J'adore les rubans à fleurs et les bonnets au crochet...<br /> <br /> et les coussins sont trop beaux!!!<br /> <br /> Les doudous chat me font craquer vraiment!!!<br /> <br /> J'arrive pas à choisir tellement je les trouvent tous adorables!!!<br /> <br /> En plus les prix sont super sympa! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as véritablement un merveilleux don <br /> <br /> pour arriver à faire ces si belles réalisations!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
felicitations ma belle <br /> <br /> cette nouvelle rubrique est a la hauteur de tes créations !!!<br /> <br /> c'est a dire magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> tout est parfait , c'est tellement beau que l'on voudrais bien tout acheter <br /> <br /> bisous ma Princesse au doigts d'or
Répondre
M
tu as eu une bonne idée beaucoup de choix et très convivial<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ta petite momo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité