Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
7 juillet 2013

Naissance de Kahina le 7 Juillet 2013 !

                                                                  Adoptée   Renommée Lou 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Kahina le 7 Juillet 2013. Elle pèse 2,350 Kg pour 49  cm. Elle est issue du kit Dani de Linda Murray. Ses yeux sont en verre de couleur gris-bleu, et ses cheveux ont été implantés avec un mohair de très bonne qualité, couleur chatain moyen. Elle possède un corps entier "sexué fille", à l'interieur duquel se trouve un body en suédine créé spécialement pour Elle. Kahina est disponible à l'adoption. Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples renseignements. Son album photos est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/kahina__a_adopter_/index.html

 

IMG_6615

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah cette petite est magnifique elle est très belle même si je suis un peu en retard sur cette merveille mais vraiment tu as des mains en or avec des doigts de fée !! Encore une énorme réussite pour toi ma mamie adorée !!! Je te fais plein de gros bisous et j'espère qu'on se revoit bientôt ! :) <br /> <br /> Manon
Répondre
S
Ah si j'étais riche !!!!!!!!!!
Répondre
O
bravo ma belle, ta petite Kahina est une pure merveille !!!!!!<br /> <br /> félicitations a toi et a sa maman d'adoption <br /> <br /> gros bisous de vacances
Répondre
A
Magnifique bébé cette petite Kahina!!!Comme elle est jolie et si réaliste!<br /> <br /> J'adore aussi sa tenue rose,ma couleur préférée qui lui va si bien!<br /> <br /> Un Amour de petite fille!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou pour cette pure merveille!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Elle est superbe cette petite Kahina. Une très belle tenue comme vous savez les faire Marilou et ses cheveux sont magnifiques (nouveau mohair ?) Encore une fois bravo, bravo pour cette création. Je vous embrasse.<br /> <br /> Danièle
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité