Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
14 juillet 2013

Naissance de Rémi le 14 Juillet !

J'ai  le plaisir de vous annoncer la naissance de Rémi le 14 Juillet 2013. Il pèse 2,320 Kg pour 49 cm. Ses yeux sont en verre couleur bleu-gris , ses cheveuxsont blonds. Il est issu du kit Dani de la célèbre sculptrice Linda Murray. Rémi m'a été demandé par Evelyne, que je remercie de m'avoir fait confiance en me confiant la réalisation de ce petit garçon. Merci Evelyne de cette première adoption. L'album photos de Rémi est disponible en cliquant sur ce lien :     http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/remi__adopte_sur_commande_/index.html

IMG_6794

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon celui la! belle réussite en garçon! gros poutous ma tatie <3
Répondre
D
Félicitations Evelyne pour cette adoption. Votre petit Rémi est magnifique, vous avez eu une très bonne idée de faire confiance à Marilou qui est une grande artiste et qui réalise de splendides bébés. Je le trouve très beau et j'adore ses cheveux.<br /> <br /> J'espère que vous allez prendre un peu de repos cet été Marilou.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Danièle
Répondre
A
Comme il est mimi ce petit Rémi!!!<br /> <br /> J'adore ce bébé si réaliste et vraiment irrésistible!!!!<br /> <br /> Je craque aussi sur son magnifique album car dans ses tenues<br /> <br /> d'été ce bébé est trop chou!!Merveilleux petit prince!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou pour cette magnifique réalisation<br /> <br /> et félicitations à l'heureuse maman qui aura la chance de tenir dans ses bras cet adorable petit garçon!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je suis en congés, part pas en vacances (pas trop moyens et surtout mes animaux qui passent avant tout, je leur dois bien ils sont toujours là pour moi) ce sont aussi mes bébés, au prochain bébé alors...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il s'appelle Rémi et ne sera pas sans famille....Sa maman va être comblée il est trop beau, magnifique ce kit en blond <br /> <br /> <br /> <br /> félicitations Marilou<br /> <br /> bisous Laurence D
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité