Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
25 juillet 2013

Naissance d'Agathe le 25 Juillet 2013 !

                                                                    Adoptée

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance ce. Jeudi 25 Juillet 2013 de la petite Agathe que j'ai créée à la demande de Nathalie. Agathe pèse environ 2,700 Kg pour 55 cm. Elle est issue du kit Dee-Dee de Linda Murray. Son album-photos est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/agathe__2__adoptee_sur_commande__/index.html

IMG_6939

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette poupée là me fait rêver, c'est mon gros coup de cœur... j'espère pouvoir un jour la commander et en avoir une à moi :D j'en ai même rêvé cette nuit! hihi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Encore une petite merveille qui sort de tes doigts de fée. J'ai hâte de voir la prochaine création, j'espère que ce sera une petite fille, ou peut être des jumeaux ? Bisous.
Répondre
L
Bonsoir Marilou,<br /> <br /> <br /> <br /> Agathe est très belle, une vraie petite princesse, dee-dee un très joli kit !!!! Linda Murray est aussi une artiste comme vous d'ailleurs quand je vois ma petite dernière Clémence quel bonheur tous ces bébés !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
trop jolie celle-ci! elle a les yeux qui pétillent! ça donne envie de l'avoir! Gros poutous tatie
Répondre
L
une petite beauté cette petite AGATHE comme une dame le dit ce n est pas la 1ere <br /> <br /> fois que tu la fait mais elle sont toutes merveilleuses bravo et félicitation ma petite SOEUR de cœur <br /> <br /> bise lulu
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité