Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
31 juillet 2013

Naissance de Livia le 31 Juillet 2013 !

 

 

                                                          Adoptée et Renommée Lili !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Livia issue du kit en édition spéciale éditée à seulement 150 exemplaires par Gudrun legler. Ce kit porte le N° 33. - Livia est née le 31 Juillet, Elle pèse 2,260 Kg pour 50 cm. Elle a les cheveux chatain clairs, et des yeux bleu-gris. membres 3/4 pour les bras et entiers pour les jambes. Elle est à présent disponible à l'adoption. Si Elle vous intéresse, ou si vous désirez que je vous en créé une autre (couleur d'yeux et,ou, de cheveux différente) contactez-moi par mail ou par téléphone au 06.95.93.82.92 ou sur mon fixe : 04.67.78.00.90 ; Je me ferai un plaisir de vour répondre. Sachez tout de même que cet kit est déjà sold out, j'ai eu beacoup de chance de pouvoir en acquérir !!!!

L'album photos complet de Livia est disponible en cliquant sur ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/livia__a_adopter_/index.html

IMG_7170

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les kits de Gudrun legler mais là j'avoue un énorme coup de COEUR!!!<br /> <br /> Que dire de plus? Que du bonheur cette petite!!!<br /> <br /> Et son album est admirable!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mimi celle-ci! elle a des yeux brillants rolala trop chou ! Gros bisous Tatie
Répondre
L
comme elle est adorable cette petite encore un beau chef d œuvre ma petite SOEUR d amour !!! je suis en retard mais hier la page web ne marchait pas !! bravo et félicitation petite SOEUR de mon COEUR <br /> <br /> BISE LULU
Répondre
L
Bravo Marilou, encore une jolie princesse, je l'adore elle est MAGNIFIQUE j'adore ce kit, elle est très bien réalisée et très réelle !!!! trop mimi love love love<br /> <br /> félicitations à l'heureuse maman <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
O
bravo ma grande artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> cette petite est une vraie reussite , et d'un grand realisme <br /> <br /> tu fais des merveilles avec tes doigts et ton grand cœur <br /> <br /> mille bravos pour ton travail !!!!!<br /> <br /> gros bisous ma petite sœur de cœur
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité