Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
5 août 2013

Naissance de Valentin le 5 Août 2013 !

 

                                                    Adopté sur commande

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du petit Valentin ce lundi 5 août 2013. Il pèse 2,390 Kg pour 48 cm. Il est issu du kit Harry de Linda Murray. Il m'a été demandé par Liliane que je remercie pour cette nouvelle adoption. Son album photos est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/valentin__adopte_sur_commande_/index.html

IMG_6980

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop ce Valentin il est trop mimi ce petit bout de choux :) je te fais des bisous <br /> <br /> Manon
Répondre
A
J'aime beaucoup ce bébé il est vraiment splendide!!!<br /> <br /> En brun au grands yeux magnifiques il est tout simplement irrésistible!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou et bisous
Répondre
J
Tout simplement merveilleux, comme tous les autres, mais celui-ci je l'adore particulièrement, il ressemble un peu à notre petit Lucas. bisous
Répondre
M
Superbe petit garçon! bravo excellent travail !<br /> <br /> Trés belle layette bonne journée !! Michelle
Répondre
O
quelle belle reussite ce petit Harry !!!!!<br /> <br /> félicitations a toi pour ce beau travail , et aussi a la maman d'adoption <br /> <br /> je reve déjà en attendant le mien ..........<br /> <br /> merci pour ces belles photos <br /> <br /> gros bisous a toi <br /> <br /> olga
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité