Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
7 novembre 2013

Naissance de Jade le 7 Novembre 2013 !

 

                                                   Adoptée sur commande

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Jade le Jeudi 7 Novembre 2013 qui m' a été demandée par Manuela. Jade pèse 2,715 Kg pour 52 cm. Elle est issue du kit Lola d'Adrie Stoete. Ce kit est éditée à 100 exemplaires (édition spéciale, dont le body est signée par Adrie Stoete ) Jade porte le numéro 41 (certificat d'authenticité joint au colis). Merci à Manuela de m'avoir accordé sa confiance une nouvelle fois. L'album photos complet de Jade est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/jade__adopt_e__sur_commande/index.html

 

IMG_8732
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette pépette est vraiment trop jolie même si je les déjà vu en vrai et qu'elle est encore plus jolie je te le redis !!!!!<br /> <br /> Je t'appelle ce soir un gros bisous <br /> <br /> Je t'aime <br /> <br /> Manon ❤❤❤❤❤
Répondre
M
étonnante cette petite Jade,avec ses immenses yeux bleus elle a tout d'une grande, la maman doit être ravie, la tenue est parfaite(belle dentelle),quel beau travail, tu m'étonnera toujours : ce kit est super<br /> <br /> gros bisous ma grande sœur............<br /> <br /> momo
Répondre
L
et bien moi j'ai une préférence pour les brunes et chatains et là je ne suis pas déçue, c'est une vrai merveille cette petite Jade et un kit sublime bravo Marilou<br /> <br /> maintenant blondes brunes elles sont tellement belles vos réalisations,
Répondre
V
La Classe !!!! C'est ma première impression ! Moi qui n'aime pas trop les poupées brunes (visages trop durs à mon gout), je la trouve sublime la vôtre, elle fait tellement racée ! Manuela a beaucoup de chance ! Félicitations ! A une prochaine naissance ! Je vous embrasse ! Vali
Répondre
M
félicitations ma belle pour cette merveille !!!!!!!!!!<br /> <br /> Jade est magnifique !!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est une vraie perle que tu a créé , je l'adore , tout est parfait ! <br /> <br /> comme d'habitude tu a donné le meilleur de toi meme !!!! <br /> <br /> félicitations aussi a sa maman d'adoption qui doit avoir hate de la recevoir et je la comprend , serrer dans ses bras un bebe de ta nurserie est un vrai regal <br /> <br /> gros bisous petite sœur
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité