Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
13 novembre 2013

Naissance d'Annie le 13 Novembre 2013 !

                                                   Adoptée

 

                      J'ai le plaisir de vous présenter ma petite dernière : Annie, issue du kit Annie d'Adrie Stoete , kit numéroté 8 sur 100.  Annie est une petite fille dormeuse de  46 cm et pèse 2,080 Kg. Ses cheveux sont peints. Ses membres sont 3/4 vinyle  pour les bras et entiers pour les jambes. Elle est à présent disponible à l'adoption. Si vous désirez consulter son album photos complet, veuillez cliquer sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/annie__adopt_e_/index.html

 

IMG_8347
Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bé elle en a de la chance la maman adoptive elle est tellement belle !!!
Répondre
A
elle est splendide cette petite Annie et si réaliste!!!<br /> <br /> Merveilleux kit que tu as magnifiquement réalisé avec un hair painting incroyable!!!<br /> <br /> J'adooore ce bébé qui de plus porte mon prénom lol...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou et bisousss<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
L
je viens de découvrir ta petite ANNIE elle est super belle et d un réalisme <br /> <br /> bravo et félicitation ma petite SOEUR tu es vraiment douée pour le reborning<br /> <br /> plein se bisou je pense a toi <br /> <br /> lulu
Répondre
L
je viens de découvrir ta petite ANNIE elle est super belle et d un réalisme <br /> <br /> bravo et félicitation ma petite SOEUR tu es vraiment douée pour le reborning<br /> <br /> plein se bisou je pense a toi <br /> <br /> lulu
Répondre
L
je viens de découvrir ta petite ANNIE elle est super belle et d un réalisme <br /> <br /> bravo et félicitation ma petite SOEUR tu es vraiment douée pour le reborning<br /> <br /> plein se bisou je pense a toi <br /> <br /> lulu
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité