Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
14 avril 2014

Naissance de Moira le 14 Avril 2014 !

 

 

                                   Adoptée - renommée Emeline

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Moira ce lundi 14 Avril 2014 ! Elle pèse 2,360 Kg pour 54 cm. Elle est issue du kit Moira de Heike Kolpin. Ce kit est édité à seulement 350 exemplaires dans le monde. Ce kit porte le numéro 216. Elle possède de beaux yeux bleus en verre, et ses cheveux sont chatains moyens de  très haute qualité. Humectés légèrement, vous pouvez si  vous le désirer, les boucler, ils sont très souples. Moira est à présent disponible à l'adoption. Si Elle vous plait, ou si vous désirez plus de renseignements, contactez moi, je me ferai un plaisir de vous répondre. Son album photos est disponible en cliquant sur ce lien : http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/moira__adopt_e__renomm_e_emeline/index.html 

 

IMG_7128

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moira enfin Emeline est splendide et fait partie de mes coups de cœurs sa maman à bien de la chance<br /> <br /> <br /> <br /> je la trouve magnifique tout comme son album, un vrai bonheur pour les yeux<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Marilou
Répondre
J
Bravo pour ce nouveau bébé qui est encore extraordinaire, et la perfection toujours.<br /> <br /> Moi j'ai promené le petit Lucas avec ma petite fille ce soir. Au bout d'un moment, mamie a eu droit de pousser le landau avec une main et promener le chien de l'autre, quant à Lucas, il était dans les bras de ma puce.<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques. Bisous
Répondre
A
une petite trés attachante qui donne vraiment envie de caliner tellement elle est belle et expressive!!!<br /> <br /> Vraiment j'adooore ce bébé!!! <br /> <br /> Et mille bravos Marilou pour cette creation hyperrealiste!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
M
AU FAIT POUR REPONDRE A TA QUESTION L OPERATION DE MON VIEUX RENARD HI HI HI ...S EST BIEN PASSEE..CA VA TRES BIEN DE 5H DU MATIN LEVER ET RETOUR 16H....J EN AI PROFITE POUR FAIRE DU CROCHET UN COLLIER...ET DES PTITS DESSINS EN PLUS C ETAIT UNE CHAMBRE DOUBLE ET IL Y AVAIT UN AUTRE VIEUX RENARD QUI N A PAS CESSER DE PARLER OUF....ET LE MIEN DE RALER..OUF...SUPER.. ALORS JE SUIS DESCENDUE A LA CAFETERIA DE LA CLINIQUE ET J AI BU TRANQUILLEMENT UN BON CAPPUCCINO AVEC 2 PTITS PAINS AU CHOCOLAT TOUS FRAIS..ET VOILA....J AI RESPIRER UN PEU OUF.....SURTOUT NE RIGOLE PAS TROP FORT LES VIEUX RENARDS POURRAIENT T ENTENDRE...HI HI HI ..TCHAO MY BAMBINA ASTA LA VISTA............MAIS QU EST CE QUE JE TADORE ALORS.....ON EST DEUX PTITS BOUTS DE FEMMES TOUTES LES DEUX ON POURRAIENT TELLEMENT ETRES BIEN SI ON ETAIENT PLUS PRES ...DOMMAGE...A BIENTOT PLEINS DE BISOUS MADELEINE L ORANAISE...QUI EST DEVENUE UN PETIT BEURRE DE NANTES...EN PLUS JE LES ADORE PAR 2 AVEC DU BEURRE DEDANS COMME LA CHANSON...
Répondre
M
bravo et bonsoir annie cette pupuce fait craquer les coeurs tendres! et voilà!..vous allez vous regaler de bisous et calins profitez en bien et bonne soirée madeleine 44...pour toi marilou bravo continue tes beaux bébés si tendres à caliner cela fais un bien fou!..ceux qui critiquent c est qu ils n ont rien compris à la v raie vie et à l amour que peu donner une maman ou mamie ou meme une jeune fille au coeur rempli d amour ...retrouver tous les gestes de l enfance et du bonheur de pouponner c est avoir un esprit sain et naturel et donner toutes ces joies et ce bonheur comme tu fais et font LES VRAIES REBORNEUSES CELLES QUI SAVENT TRANSMETTE LEUR PASSION ET LEUR AMOUR C EST UN ACTE MERVEILLEUX VERS SON PROCHAIN ET CE SONT DES OEUVRES D ART QUAND C EST BIEN FAIT ET TISSER DES LIENS D AMITIE ET D AFFECTION COMME TU SAIS SI ADORABLEMENT LE FAIRE....VRAIMENT MARILOU TRES PEU T ARRIVENT A LA CHEVILLE...VOILA MON AMIE ...POUR M AMUSER AVEC TOI ...JE DIRAIS MEME QUE LE GRAND MECHANT LOUP FERAI LA GREVE DE LA FAIM POUR T APPROCHER ET TE FELICITER SANS TE DEVORER.....SUR CE JE T EMBRASSE AFFECTUEUSEMENT ET TE SOUHAITE DE BEAUX REVES CE SOIR..UN PTIT BONSOIR ..AU VIEUX RENARD.. SI IL DORT PAS DEJA HI HI HI...MADELEINE.VOILI VOILA VOILOU POUR CE SOIR C EST TOUT............
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité