Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
27 avril 2014

Naissance d'Ombeline le 18 Avril 2014 !

 

 

                                            Adoptée

 

J'ai le plaisir de vous annoncer avec quelques heures de retards, la naissance de la petite Ombeline, dernière née de ma Nurserie. Elle est issue du kit Karlotta de Karola Wegerich. Ce kit est à présent sold out. Il a été édité à seulement 555 exemplaires dans le monde. Ombeline a le numéro 250. Son poids est de 2,370 Kg pour 48 cm. Ses yeux sont bleus et sa chevelure chatain moyen. Si sa petite bouille vous fait craquer, n'hésitez pas à me contacter, Elle est à présent disponible à l'adoption. Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/ombeline____adopter_/index.html

 

IMG_6774

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour ; elle est magnifique votre petite ombeline . j aurai aime l adopter mais j arrive pas a vous joindre coment faut il faire , est elle toujours adoptable ? cordialement
Répondre
M
Ah bb Karlotta, vous savez Marilou que mon coeur balançait ....C'est une vraie petite poupée, elle est délicieuse, toute fragile, tout en beauté et douceur !! Mais lequel de vos bb ne répond pas à ce portrait ?? aucun, ils ont tous un charme fou , ce sont de petits anges tout délicats, tout tendres, tout mignons, et tellement réels ; petits mutants exquis !! Sa jolie petite layette lui va si bien ...<br /> <br /> Un gros bisous et un grand merci pour nous donnez des rêves si doux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Monia
Répondre
M
coucou marilou de mon coeur...tu fais des progrés en poesie bravo!... c est vrai que cacao serait delicieux en chocolat...j espère aussi que tu passes les fetes en famille je me rappelle en algerie on avait de superbes rameaux et pour paques on allait sur la plage c etait genial et l on etrenait une jolie robe faite par ma grd mère et brodée par ma mère ...rien a voir les fetes d aujourd hui!...de bons souvenirs d enfance ....grobisous et tres bonne journée ainsi que pour demain (repose toi un peu) ton amie madeleine.
Répondre
M
Voilà une bien jolie petite puce. Elle va vite trouver une maman avec sa petite bouille adorable. Encore une belle création, Marilou. Bises.
Répondre
V
La petite Ombeline est délicieuse. Une autre merveille sur ce merveilleux site qu'est la nurserie de malou. Félicitations. Bisous. Vali
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité