Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
2 mai 2014

Naissance de Simon, le 2 Mai 2014 !

 

 

                                         Adopté

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du petit Simon, le 2 Mai 2014. Il pèse 2,030 Kg pour 49 cm. Il est issu du kit Jacob de Karola Wegerich. Ses yeux sont bleus, ses cheveux peints. Il est à présent disponible à l'adoption. Sur ses photos, Simon porte deux manteaux differents : un blanc, l'autre bleu. Sa nouvelle maman pourra choisir celui qu'Elle préfère. Vous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/simon__a_adopter_/index.html

IMG_7334

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir a toutes, je voudrais vous dire que j ai adopter simon,un beau bebe, et tellement realiste,vraimant une petite merveille qui demande a lui faire de gros calin.Je remerci ma petite marilou,qui me surprendra toujour. Un grand merci. Bis Annie
Répondre
L
encore un coup de cœur j'adore le petit Simon joli kit merveilleusement réalisé, plus vrai que nature, j'aurai aimé l'avoir dans ma petite collection je le keffieh comme dis les jeunes comme Moira renommée Emeline deux vrais coups de cœur !!!!!!<br /> <br /> bisous Marilou
Répondre
J
Très joli bébé, c'est le jumeau de mon petit Lucas, avec des cheveux différents et plus de marbrures dans le visage. J'adore. Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Il est plein de charme, ce petit Simon avec son teint de pêche et ses yeux d'un bleu profond et lumineux !!<br /> <br /> On penserai à s'y méprendre à une vraie chevelure de bb qui commence à pousser tant la peinture de ses cheveux est joliment réaliste !! C'est un petit chérubin tout en douceur et tendresse comme tous les bb Marilou ,comme Marilou devrais je dire !!...<br /> <br /> J'attends chaque naissance avec impatience et à chaque fois je suis comblée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo cet adorable bb.<br /> <br /> <br /> <br /> je vous embrasse fort fort<br /> <br /> <br /> <br /> Monia
Répondre
M
coucou marilou! ce ptit garcon est adorable! super les cheveux !!!quel talent!!!et en plus il porte de tres beaux vetements!...toujours aussi talentueuse ma tendre amie!..j adore....je crois qu il va tresvite trouver sa maman....je te souhaite une bonne journée avec un meilleur temps que chez nous!....je t embrasse avec toute mon affection prends bien soin de toi madeleine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité