Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
6 mai 2014

Présentation de Joséphine !

 

 

                                             Adoptée sur commande

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Joséphine que j'ai réalisée à la demande de Monia que je remercie pour cette nouvelle adoption. Josephine pèse 2,470 Kg pour 52 cm. Elle possède un corps entier sexué fille. Ses cheveux sont blonds, ses yeux bleus. Elle est issue du kit Georgia de Linda Murray. Son album photos est disponible en cliquant sur ce lien :     http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/josephine__adoptee__sur_commande/index.html

IMG_7255

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que ce prénom lui va bien !!! Félicitations Monia vous avez choisi un superbe kit que Marilou a sublimé ! Comme vous le dites si bien, nos bébés de la nurserie de Marilou (j'en ai 3) sont tous plus beaux les uns que les autres, que de bonheur ils nous apportent !!! Je trouve que Marilou va de plus en plus haut dans la perfection, cette petite Joséphine en est la preuve, quelle beauté !!!!<br /> <br /> Je vous embrasse toutes (et tous).<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
Merci Madeleine pour cette gentille pensée !! je suis en accord avec vous quand à la personalité et talent de Marilou !! <br /> <br /> Je la trouve tout à fait charmante et belle comme ses bb . La reine et ses petites princesses ...!! Tout est amour chez elle et les bb s'en ressentent, ils sont doux et tendres comme elle, et j'espère qu'elle se regarde fièrement dans la glace, car c'est vraimment quelqu'un qui le faire !! Je sais qu'elle n'aime pas qu'on le lui dise mais moi je crie haut et fort qu'elle est admirable !!<br /> <br /> Et grâce a elle nous possédons de très jolis bb qui nous fond approcher les étoiles !!<br /> <br /> Je vous embrasse toutes très fort .<br /> <br /> <br /> <br /> Monia
Répondre
M
bonjour marilou !..je viens de decouvrir ce nouveau bébé !comme elle est mignone ! vraiment tu excelles elle est sublimme!..avec cette petite moue adorable on dirait qu elle fait un bisou....sa toilette lui va trebien c est ravissant ...monia a trebon gout et toi mon amie je suis admirative tu t appropies facilement ce nouveau kit de linda murray qui est ravissant....rien ne te resistes...tu devais avoir hate de l experimenter...et une fois de plus c est une petite merveille!..toutes mes felicitations marilou !..c est le prototype des prototypes!.....pour moi...adorable petite josephine...profitez en bien monia!...quand à toi mon amie si chère à mon coeur je te souhaite un bon apres midi et pour ce soir une douce soirée et repose toi de tes efforts pour donner tout ce bonheur à tant de mamans...et de fillettes...grogrobisous (j espere que ton mari va bien) a bientot mon amie madeleine44.
Répondre
M
bonjour marilou !..je viens de decouvrir ce nouveau bébé !comme elle est mignone ! vraiment tu excelles elle est sublimme!..avec cette petite moue adorable on dirait qu elle fait un bisou....sa toilette lui va trebien c est ravissant ...monia a trebon gout et toi mon amie je suis admirative tu t appropies facilement ce nouveau kit de linda murray qui est ravissant....rien ne te resistes...tu devais avoir hate de l experimenter...et une fois de plus c est une petite merveille!..toutes mes felicitations marilou !..c est le prototype des prototypes!.....pour moi...adorable petite josephine...profitez en bien monia!...quand à toi mon amie si chère à mon coeur je te souhaite un bon apres midi et pour ce soir une douce soirée et repose toi de tes efforts pour donner tout ce bonheur à tant de mamans...et de fillettes...grogrobisous (j espere que ton mari va bien) a bientot mon amie madeleine44.
Répondre
O
félicitations ma belle !!!!! ; Joséphine est merveilleuse !!!<br /> <br /> un vrai petit ange blond <br /> <br /> félicitations aussi a Monia <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité