Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
12 mai 2014

Présentation d'Augustin !

              

                                   Adopté   (sur commande)

 

J'ai le plaisir de vous présenter le petit Augustin, que j'ai créé à la demande d'Olga. Il pèse 2 Kg pour 46 cm. Il est issu du dernier kit de Natali Blick "Ruby". Il a un regard d'un très joli bleu et ses cheveux, implantés sont chatains très clairs. Pour pourrez découvrir d'autres photos de ce petit coquin d'Augustin, en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/augustin__adopte__sur_commande/index.html

IMG_6830

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C est quoi le premier prix de vos bebe
Répondre
A
Ce bébé est vraiment trés beau et si realiste!<br /> <br /> J'adore ce kit et tu l'as magnifiquement realisé!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou ce petit Augustin est tout à fait irressistible!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
L
Magnifique et quel réalisme aussi ce petit augustin J A D O R E !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou marilou de mon coeur! et oui il m a bien ue le coquin !..cela prouve qu il faut que je change mes lunettes...car je galère pour enfiler une aiguille.. je t admire de reussir a mettre des ptis cils fins qu elle minutie !....oui il a du succés ce ptit gas...avec ce sourire....bonne journée mon amie grobisous je t adore..demain partira ma lettre pour les robettes...( j en reviens pas olga a 36 bébés... ça en fais du boulot olga !j espere que tu es bien organisée ... et tu dois bien t amuser j espère que ta mairie t a delivré des bons pour famille nombreuse ) je suppose que ce sont tous des "kits" differents..envoie une belle foto olga de tout ce petit monde pour qu on les vois tous sur le site....et tous sont nés de notre adorable marilou!..felicitations olga je te comprend car moi si je pouvais j en aurais autant j adorerai !...bisous madeleine44.
Répondre
M
Eh oui Olga, il faut connaître le grand coeur de Marilou, que je découvre doucement, remplit de tout ce qui fait les beaux et nobles sentiments, pour comprendre pourquoi ses petits loulous sont si merveilleux et si touchants ..."Chanceuse"( je mets entre guillemets car vous les méritez !! ) Olga, d'avoir autant de ses petites merveilles et d' être son amie, sa petite soeur de coeur ...!!<br /> <br /> Mais je pense que qq part vous vous ressemblez ...!!<br /> <br /> Une douce nuit à toutes<br /> <br /> Et bon courage à Marilou,<br /> <br /> penchée inlassablement sur nos petits poussins,<br /> <br /> qu'elle fait naître avec tant d'amour .<br /> <br /> .Elle sera toujours la maman de tous nos jolis bb ...!! <br /> <br /> <br /> <br /> Monia
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité