Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
8 juin 2014

Présentation de Lolita !

 

 

 

                                            Adoptée sur commande

 

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Lolita que j'ai créée à la demande de ma très chère Monia. Elle pèse 2,680 Kg pour 52 cm. Elle est issue du kit Lola d'Adrie Stoete. Ce kit à présent sold out porte le numéro 41. Un grand merci à Monia pour m'avoir une nouvelle fois accordé sa confiance. Vous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/lolita__adoptee__sur_commande/index.html

IMG_7191

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Laurence merci pour le bisou vu l h ce sera plutôt bonjour...je n ai pas encore mangé je n ai pas arreté depuis 2j de tout envelopper et mettre en cartons beaucoup de choses car ce lundi les ouvriers vont arriver vers 8h30 pour changer plusieurs fenetres et mardi aussi je suis crevée j en peu plus j ai pas arreté ...malgré mes fortes douleurs aux genous et jambeset mon bras et epaule gauche qui doit etre operée le 25 j hesite et j ai envie de reculer l operation pour sept car je suis beaucoup trop fatiguée en ce mois....donc là..je vais prendre une bonne douche et des comprimés et avaler un yaourt et dodo..je te souhaite bon courage et tu peux demander a marilou mon num de port .(.ok ? marilou )si tu veux pour que l on puisse se parler car c est l ordi de travail de mon mari je ne peu pas tout faire...bonne journée si possible bisous madeleine et pour marilou une bonne journée ainsi qu un bisou aussi madeleine44.mais jusqu à mardi soir on sera en travaux et je ne serais patrop disponible...
Répondre
L
Superbe la petite LOLITA moi qui adore le bleu c'est un pur bonheur que de voir cette petite aux yeux si bleus et si joliment vêtue..... Quel bon goût !!!! Bravo Marilou quelle chance à Monia ....<br /> <br /> Bonsoir à vous toutes<br /> <br /> Laurence<br /> <br /> Ps (bisous à Madeleine)
Répondre
M
Merci ma Marilou, de m'avoir créé une telle merveille, elle es totalement exquise et d'un réalisme à couper le souffle, de tout ceux qui l'ont approchée !! Il faut la voir en réalité, portée dans les bras ou assise sur un sofa elle fait vraiment illusion par son son regard qui vous accroche et vous attire ostensiblement !! C'est un petit coeur d'amour . Je l'adore comme Salomé, Maroussia, Joséphine et ...je laisse le suspense ...!! une cinquième petite merveille viendra agrandir cette belle famille que nous a réalisée avec tant de grâce et de talent notre si GRANDE petite soeur !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tout mon coeur Marilou <br /> <br /> <br /> <br /> Une corbeille de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à Olga et Madeleine pour leurs gentilles pensées,<br /> <br /> mais ce n'est pas difficile d'avoir du goût quand on se promène dans le monde de rêve que nous a construit bb par bb la douce Marilou !!<br /> <br /> <br /> <br /> Monia
Répondre
M
coucou ma tendre amie du pays(là-bas..)ce bébé est sublissima ! une merveille pour ce dimanche ..qu elle reussite elle est si realiste (je te jalouse chère monia) j ai toujours adoré les kits d adrie stoete ..c est une vraie beauté et sa toilette est si bien en accord..tu es une merveilleuse artiste mon amie et je me regale àchaque apparition...quel travail ! j adore ! félicitations à monia.. et à toi TOUTES MES FELICITATIONS tu es une fée!..je t ai mis un mess sur l album bon dimanche mon amie milles bisous au petit beurre LU! ton amie madeleine avec toutes mes pensées.
Répondre
L
bravo ma petite SOEUR ta petite LOLITA est très belle elle a des yeux super félicitation plein de gros bisous je pense a toi lulu
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité