Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
14 juin 2014

Naissance de Shirley !

 

 

                                        Adoptée sur commande

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Shirley . Elle pèse 2,180 Kg pour 48 cm. Elle est issue du kit Karlotta  de Karola Wegerich. Ce kit a été édité à seulement 555 exemplaires dans le monde. Il est à présent sold out. Shirley porte le numéro 228. Elle m'a été demandée par Monia que je remercie pour cette nouvelle adoption. Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/shirley__adoptee__sur_commande/index.html

IMG_7772

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilleuse, lumineuse, adorable, encore plus jolie et craquante en vraie, une petite elfe toute, douce toute fragile, si réelle que je ne peux la quitter ni des yeux, ni du coeur comme ma douce Marilou ...!! <br /> <br /> Cette petite perle fine, a des effets magiques !!<br /> <br /> Merci ma douce amie pour ce bonheur puissance 5 !!!!!<br /> <br /> Une corbeille de bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Monia
Répondre
M
La voilà la susprise, et elle est très belle !!...la petite dernière du moment ..; Je l'ai découverte en photos et elle me séduit au delà de mais espérances ...!! Je la trouve plus que belle, merveilleusement exquise. Elle est toute en finesse et délicatesse et je pense que lorsque je l'aurai dans les bras je ne pourrai plus la reposer !! Elle a mis sa plus belle tenue pour venir me retrouver, et je ne remercierai jamais assez Marilou !! .Comme je dis, il n'est pas difficile d'avoir du goût, Marilou donne à chaque bb un charme délicieux, sans jamais compter sa peine et ses heures de travail passées à nous faire les bb de nos rêves , et nous rendre heureuse ...!! Ce nouveaux petit ange ajoute une jolie touche toute tendre à ma petite mais si jolie nurserie .<br /> <br /> Merci infiniment petite soeur;<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Maroussia, Salomé,Joséphine,Lolita et Shirley font un gros bisous à maman Marilou ainsi qu'à toutes les "copinettes" qui les ont admirées .
Répondre
M
bonsoir marilou ou plutôt bon jour..qu elle est mignone tout plein cette puce...avec sa belle toilette monia est très gourmande ..hi hi elle va devoir créer une "crèche tres bientôt la petite famille augmente.....bravo marilou elle semble si fragile et craintive..sa maman monia va bien la rassurer.. beau travail...grobisous bon dimanche ma chère amie ainsi qu à toutes..madeleine44.
Répondre
J
Très joli bébé, elle est adorable. Bon dimanche, bisous
Répondre
S
Coucou Marilou !<br /> <br /> Elle est plus que belle, elle est merveilleuse, toute en douceur, née des mains d'une fée !!! toutes mesf félicitations Marilou et Monia. Bisous. Copinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité