Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
13 juin 2015

Naissance de Mélina le 13 Juin 2015

 

                                                A adopter  - Adoptée

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Mélina , le 13 Juin 2015. Elle pèse 2,010 Kg pour 46 cm. Elle est issue du kit Sofia de Ninès d'Onil.. Ses membres sont 3/4 vinyle. Ses cheveux sont peibnts. C'est un bébné dormeur qui attend les bras d'une gentille maman d'adoption. Son album photos est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/melina__a_adopter_/index.html

 

IMG_9939

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh quelle est belle c'est une splendeur bravo ma cousine tu es vraiment très forte gros bisous
Répondre
L
Splendide comme toujours mais comme ma petite Annabelle et Pauline deux kits que j'adore le kit Sofia à beaucoup de succès mais cela se comprends, d'un tel,réalisme une petite bouche adorable et des joues à bisous...... Comme une vrai, la mienne me remplit de bonheur, la nouvelle maman ne pourra être qu'enchantée !!!!! Très bel album aussi qui la mets superbement en valeur mais aucune crainte à avoir on reste toujours surprise et éblouie lorsqu'elle nous arrive à la maison, la nous ne sommes plus face à de superbes photos mais devant un chef d'œuvre à s'y méprendre tellement on dirait tenir dans ses bras un vrai bébé.<br /> <br /> Bravo Marilou bisous et à bientôt <br /> <br /> Bonjour à Madeleine ..<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
quel beau bébé encore une merveille d une très grande artiste je te félicite pour tout la<br /> <br /> toilette est sublime <br /> <br /> plein de bisous ma petite sœur que j adore <br /> <br /> lulu
Répondre
S
J'adore ce kit. Tu l'as très bien réussie ta petite Mélina. très bien habillée comme d'habitude. Félicitations ma copinette. Bisous. S
Répondre
M
coucou marilou ! c est une adorable petite fleur endormie sereinement!... elle est bien potelée cette chipette..le violet lui va trebien...ses cheveux quel boulot !!!...oh je pense qu une maman va craquer tres vite!..toujours un travail excellent et beaucoup de gout..bravo ma tendre amie!..je te souhaite un bon dimanche ainsi qu à ton mari et peut etre en famille!...plein de grobisous en esperant que tout et tu vas bien!..mes bébés sont adorables habillés de rose ...ton amie madeleine a bientôt...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité