Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
30 mai 2018

Naissance de Myrtille le 29 Mai 2018

 

 

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Myrtille, née dans ma Nurserie ce Mardi 29 Mai 2018. Elle est issue du kit Sabrina de Reva Schick. Elle pèse 2,225 Kg pour 52 cm. Elle a les bras 3/4 et les jambes entières. Elle m'a été demandée par Maryline que je remercie de me renouveler sa confiance en me confiant la réalisation de son nouveau bébé. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec les tenues montrées sur les photos, doudous, sucette et certificat de naissance. Vous pourrez visionner son album photos en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/myrtille___commandee_par_maryline/index.html

 

Adoptée

 

IMG_0547

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe réalisation !!!!!<br /> <br /> bravo a toi , et félicitations a la maman d'adoption <br /> <br /> gros bisous a ce soir
Répondre
M
coucou ma douce une jolie tite fille dans ce beau coloris qui donne envie de manger de bons fruits joli nom encore une belle surprise vraiment belle !on a envie de la croquer de grobisous bravo !marilou du beau travail comme toujours !trop mimi....toutes mes pensées ...ton amie madeleine et les bébés ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité