Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
3 février 2020

Présentation de Jade le 3 Février 2020

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Jade ce 3 Février 2020 dans ma Nurserie, Elle est issue du kit Realborn Jade Asleep. Elle pèse 2,420 Kg pour 50 cm. Elle a les membres entiers, ses cheveux sont peints. On l'habille en 1 mois. Elle viendra chez sa nouvelle maman d'adoption avec ses  4 toilettes complètes, ses certificat de naissance et d'authenticité, sa sucette aimantée, son doudou et ses 2 bracelets. Jade a la tête, les membres et le corps lestés avec de la microbille de verre et du polyfil . Son album photos complet est à votre disposition en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/jade_realborn/index.html

 

 adoptée

 

IMG_2914

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma douce quelle belle surprise cette grosse pepette adorable !trop belle et si "vraie" et avec toute sa sublime garderobe!une merveille de bébé! felicitations !jsuis fière de toi toujours si douèe! j adorre l ensemble rose tricoté et celui en bleu des mains d or !je t embrasse tres fort ma douce jt envoie un message affectueux plein de bisous ce bb est splendide ! bravo !a trevite!!!!!
Répondre
A
elle et sublime un tres beau travaille j'aurais voulue savoir son prix svp
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité