Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
7 mars 2020

Naissance d'Alia ce samedi 7 Mars 2020

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Alia, née ce jour dans ma Nurserie. Elle pèse 2,330 Kg pour 50 cm. Elle a les membres entiers, ses cheveux sont peints, et, j'ai implanté tout de même quelques petits cheveux sur le dessus de sa tête pour plus de réalisme. Elle est issue d'un Realborn "Laila". Elle est à présent disponible à l'adoption. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec ses 5 tenues complètes. J'ai créé et réalisé moi-même, pour ce bébé,  sa petite robe rose, avec l'empiècement crocheté (le bas de la robe est en tissu). Je propose d'ailleurs à la vente dans mes créations et réalisations, quelques robes réalisées par mes soins en différents coloris, j'en rajouterai d'autres de temps en temps.
Vous pouvez consulter l'album photos complet d'Alia, en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/alia__a_adopter_/index.html

 

 Adoptée, renommée Lilas

 

IMG_2965

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!ma douce trop jolie cette pepette une bouille a bisous et belles toilettes bravo encore une belle reussite bisous voilà voili voilou marilou !à bientot
Répondre
K
Bienvenue à Alicia
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité