Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
7 avril 2020

Naissance de Pascaline ce mardi 7 Avril 2020 !

 J'ai le plaisir de vous présenter la petite Pascaline, issue du kit Elise de Karola Wégérich, kit édité à seulement 666 exemplaires dans le monde. Pascaline porte le numéro 202. Elle pèse 2,180 Kg pour 49 cm (jambes dépliées) . Ses membres sont entiers. Ses cheveux sont peints.  Elle est lestée avec de la microbille de verre. Elle est disponible à l'adoption, et viendra chez sa nouvelle maman avec ses 5 toilettes et accessoires assortis, sa sucette aimantée, ses bracelets de perles et de naissance, son doudou et ses certificats de naissance et d'authenticité. Si elle vous intéresse, contactez moi. Son album photos complet est disponible en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/pascaline__a_adopter_/index.html

 

Adoptée par Amélie

 

IMG_3246

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma douce amie quelle belle surprise ce bébé de paques adorable ! son ensemble jaune j adorrre à mort trop beau son ptit manteau blanc aussi sa barboteuse rose bref j aim tout!sa ptite bouille bien rebondie j espère vivement que sa future maman va craquer vite vite ! trop trop belle !bravo bravo !ça rechauffe les coeurs merci ma belle tu excelles en tout avec toutes mes pensées douce nuit! gros bisous et felicitations !ton pti beurre LU
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité