Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
20 avril 2021

Naissance de Shaya le 20 Avril 2021 !

  J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Shaya ce mardi 20 Avril 2021 dans ma Nurserie. Elle  pèse 2,870 Kg pour 55 cm. Ses cheveux sont  implantés, ils sont blonds, ses membres sont entiers. Elle est issue du kit Shaya de Bonnie Sieben édité à seulement 1 200 exemplaires dans le monde, ce kit porte le numéro 610. Son corps est lesté avec de la microbille de verre (pas de sable dans mes bébés)et du polyfil. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec ses 6 toilettes complètes plus ses accessoires,  sa sucette aimantée, son doudou, son bracelet de naissance sans oublier ses certificat de naissance et d'authenticité. Vous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien :       http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/aaa___shaya/index.html

 

 Adoptée, renommée Virginie

 

IMG_7924

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma belle! Une jolie fifille très gracieuse et souriante !......belle surprise. !...Et très coquette avec ses tenues colorées..! C est le printemps. !....et vite adoptée.. Super ...beau travail ma douce..🤗. Jolies fossettes la demoiselle ...plein de bonnes journées ma douce pensées et grosbisousde ton pti beurre. LU. .a bientôt ¡😘🌷
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité