Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
6 mai 2021

Naissance de Maïssane ce jeudi 6 Mai 2021 !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Maïssane, ce Jeudi 6 Mai 2021 dans ma Nurserie. Elle pèse 2,280 Kg pour 48cm. Ses membres sont entiers . Ses cheveux sont peints. Elle est issue du kit Freya de TIna Kewy  Elle est lestée avec de la microbille de verre et du polyfil. Elle est peinte à la génésis, peinture cuite au four, inaltérable dans le temps. Elle viendra chez sa maman d'adoption avec sa garde robe complète que l'on peut voir sur les photos de son album (Tous ses vêtements sont neufs) plus sa sucette aimantée, son doudou, son bracelet sans oublier son certificat de naissance. Son prénom peut être changé. Elle est à présent disponible à l'adoption. Vous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien : 

    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/maissane__a_adopter_/index.html

 

Adoptée

 

 

IMG_8004

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma petite sœur <br /> <br /> Merci beaucoup de ton adorable commentaire. Moi aussi je la trouve trop mimi. <br /> <br /> Gros bisous et à plus tard. Bisous. Marilou
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! cette petite Maissane <br /> <br /> que dire de plus elle est parfaite !!!!! <br /> <br /> bravo ma belle tu t'est encore surpassée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Coucou ma douce !..jolie tout plein cette puce!..... Bravo ! Une petite merveille !..jolie petite bouille......et belles toilettes......comme toujours c est PARFAIT. !...de tout 💙 avec toi.....pleins de bisous😘😘😘😘et pensées.💕💕🍀🍀 a bientôt. Ma douce amie!🐦moi...bloquée des cervicales galères!...🤒
Répondre
K
Bienvenue à la petite Maïssane, une jolie puce, bisous Marilou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité