Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
29 septembre 2021

Naissance de Bénédicte le mardi 28 Septembre 2021 !

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Bénédicte, issue du kit Meadow d'Andrea Arcello. Ce kit porte le numéro 128 sur 1 500 exemplaires édités. Elle est née le mardi 28 Septembre 2021 dans ma nurserie. Elle a les membres entiers, ses cheveux sont peints, elle possède des yeux en cristal soufflé couleur marron-vert ; elle pèse 2,360 kg pour 43 cm jambes pliées et 49 cm jambes dépliées. Elle est peinte à la Génésis, peinture cuite au four, qui reste inaltérable dans le temps. Ses membres, son corps et sa tête sont lestés avec de la microbille de verre. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec une garde-robe composée de 7 toilettes complètes, plus une sucette aimantée, un bracelet de naissance,un doudou ;  le tout est neuf !  et son certificat de naissance. Si elle vous plait contactez moi ...... Son album photos complet est disponible en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/benedicte__a_adopter_/index.html

Adoptée

 

IMG_8623

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma douce !..jviens de découvrir cette adorable Bénédicte ''joli prénom'' une jolie petite bouille à bisous .....craquante !.....bravo ma belle ainsi que pour sa très belle garde robes!beau travail !.....grobisous de ton petit beurre LU......à bientôt voilà voilier voilou 😘💕pti
Répondre
M
Bonsoir pourriez vous me dire s il vous plait le prix du bébé Bénédicte merci d"avance
Répondre
M
bonsoir pourriez vous me dire s il vous plait le prix du bébé Bénédicte merci d avance
Répondre
M
Coucou Krist,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très gentil message de bienvenue à la petite Bénédicte. Gros bisous. Marilou
Répondre
K
Bienvenue à la petite Bénédicte, toute belle, bisous Marilou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité