Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
12 octobre 2021

Naissance de Shanelle, ce 9 Octobre 2021!

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Shanelle, issue du kit Délilah de Nikki Johnston. Ce kit porte le numéro 1 910 sur 3 700 exemplaires édités. Elle est née ce Samedi 9 Octobre 2021 dans ma nurserie. Elle a les membres entiers, ses cheveux sont peints,  elle pèse 2,140 kg pour 46 cm. Elle est peinte à la Génésis, peinture cuite au four, qui reste inaltérable dans le temps. Ses membres, son corps et sa tête sont lestés avec de la microbille de verre. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec une garde-robe composée de 7 toilettes complètes, plus une sucette aimantée, un bracelet de naissance,un doudou ;  le tout est neuf !  et son certificat de naissance. Si elle vous plait contactez moi ...... Son album photos complet est disponible en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/shanelle__a_adopter_/index.html

 

Adoptée

 

IMG_8716

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou mon petit beurre Lu<br /> <br /> Un immense merci à toi ma belle et douce amie ; malgré le temps qui passe tu es toujours là, fidèle parmi les fidèles !!! je t'aime fort. A très bientôt et gros bisous. Marilou
Répondre
P
Coucou ma belle..magnifique bébé !..trop mignone ...une belle réussite comme toujours ..et superbes toilettes un bébé bien gâté..... Une maman va se précipiter pour l adopter !..toujours aussi douée.. Grobisous eyt douces pensées!😘💕💕
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité